vendre sa raquette de tennis

Chez Happy Cash, vendre sa raquette de tennis, c’est simple ! Découvrez comment, en trois étapes seulement, votre ancienne raquette peut vous rapporter du cash. Nous rachetons toutes les raquettes de tennis : Head, Babolat, Wilson, Prince, Artengo… Venez dès maintenant rencontrer nos experts en magasin pour faire expertiser votre raquette.

  • Regroupe votre raquette ainsi que ses accessoires.

Avant de venir vendre votre raquette, assurez-vous que le cordage n’est pas abîmé et que l’état général du produit est bon.

Rassemblez si possible les accessoires (housse de protection…) et la facture. Bien entendu, si ces éléments ne sont plus en votre possession pour diverses raisons, nous rachèterons quand même votre raquette.

 

  • Venez en magasin pour faire expertiser votre produit.

Une fois que votre raquette de tennis est préparée pour la vente, rendez-vous dans votre magasin Happy Cash (cliquez ici pour trouver le magasin le plus proche de chez vous) au comptoir des achats.

  • Repartez avec du cash.

Une fois au comptoir des achats, la session de vente peut démarrer. Notre expert expertisera alors votre article de sport.

Lorsque vous vous serez mis d’accord sur le prix d’achat, libre à vous de repartir avec du cash ou un bon d’achat.

 


Le rachat de votre raquette de tennis peut varier en fonction du stock disponible en magasin et de la disponibilité de ce type de produit. Pour plus de renseignements, rendez-vous dès maintenant en magasin avec votre produit. 

+87magasins en France et en Belgique

Des centaines de spécialistes vous accueillent
et vous conseillent afin de vous aider à trouver
le meilleur produit au meilleur prix.

Trouver mon magasin

Inscription à la newsletter

Je m'inscris