18/01/17

Happy Cash offre à ses franchisés une plateforme de communication

Depuis début janvier les franchisés Happy Cash bénéficient d’une plateforme internet pour la création et les commandes de l’ensemble des supports de communication proposés aux magasins.

Offrir davantage d’autonomie et de flexibilité tout en gardant la maîtrise et le respect de la charte graphique sont les raisons qui ont poussé l’enseigne Happy Cash à collaborer avec U’rself pour mettre en place une plateforme marketing innovante de brand management. Un outil très attendu par les magasins qui souhaitent de plus en plus proposer des animations magasin personnalisées en fonction de leur activité, nous précise Hélène Hardy – responsable communication – qui remarque que les premières commandes en ligne n’ont pas tardées à être validées.

Le réseau, très attaché à l’accompagnement de ses franchisés, a formé chaque magasin à l’utilisation de cet outil pour une prise en main rapide et propose maintenant l’ensemble de ses supports de communication en ligne avec la possibilité de les personnaliser. En effet, chaque magasin a son identité propre et donc des besoins différents tout au long de l’année, cette plateforme permettra donc à chacun d’adapter les préconisations de l’enseigne à son activité.
Happy Cash démontre une fois encore son dynamisme et sa capacité à proposer à ses franchisés des solutions innovantes pour répondre à leurs attentes.

Inscription à la newsletter

Je m'inscris